Garanties Tingerlaat

Modalités de paiement

Pour régler votre commande, vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande :

 

Carte Bancaire

   

Un paiement en ligne en toute sécurité.

Grâce au protocole SSL (Secure Soket Layer), vos coordonnées sont cryptées et ne circulent pas "en clair" sur internet. Le paiement s'effectue directement entre les banques.

 

Compte Paypal

PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction. PayPal peut être utilisé pour envoyer et recevoir des paiements via Internet. Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent en ligne après avoir ouvert un compte PayPal.

Vous pouvez décider d'approvisionner vos paiements à partir du solde de votre compte PayPal, une carte bancaire ou votre compte bancaire.

Les destinataires reçoivent un email de la part de PayPal les avertissant du paiement.

 

Chèque

Une commande payée par chèque sera traitée a réception du règlement, celui-ci étant encaissé immédiatement.

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.

Pour le règlement par chèque, il vous suffit de nous faire parvenir votre chèque libellé à l'ordre de Tingerlaat à l’adresse suivante :

TINGERLAAT

PAE des Glaisins - 13 Rue Pré Paillard - 74940 ANNECY LE VIEUX

 

Délais de livraison

Les délais de disponibilité comme d'expédition débutent à partir de la date d'enregistrement du moyen de paiement.

Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l’expédition de la commande.

Attention : toute commande passée après le vendredi à 17 heures augmentera le délai de 72 heures. (Le Magasin étant fermé le samedi et le dimanche )

Notez toutefois que toute commande payée par chèque ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

 

Droit rétractation

Nous vous accordons un délais de 7 jours ouvrés (Délai légal) pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas.

Ces délais courent à compter du lendemain de la réception de la marchandise. Ces délais expirés, vous ne disposez plus le droit de rétractation.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit rétractation, vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d’un montant équivalent aux sommes versées du, le cas échéant, avec un complément par chèque bancaire uniquement.