Nouveauté : découvrez notre Baume Secours !

Le Baume Secours est officiellement lancé ! Après des années de réflexion, d’hésitation et de travail, ça y est : une nouveauté TINGERLAAT est enfin sur nos linéaires, sur notre site internet, et peut-être déjà dans votre salle de bain. Bref, ce n’est plus uniquement dans nos têtes.

Cette nouveauté, vous l’attendiez depuis longtemps. Il fallait quelque chose de simple, mais le mettre en place est pourtant si compliqué. Il faut dire que notre cahier des charges était particulièrement exigeant.

Nous voulions un Baume Secours nourrissant mais pas trop riche, confortable mais pas trop épais, qui laisse un film sur la peau mais pas trop gras, qui sente bon mais sans parfum, qui ne gèle pas mais qui soit utilisable pour le très grand froid, qui préserve la peau et les eaux purs de nos montagnes mais efficace, qui soit formulé avec le minimum d’ingrédients avec une tolérance cutanée optimale. En résumé, nous voulions un soin réparateur complet qui vous accompagne partout et pour tous.

Le baume SOS est né, c’est notre baume secours.

Ce baume contient du beurre de karité et de l’huile d’abricot. Il est formulé sans silicone, sans parfum, sans colorant, sans paraben. Inspiré des mécanismes de survie élaborés par les plantes qui survivent en conditions extrêmes, ce soin nourrit votre peau et lui redonne toute l’hydratation nécessaire pour lui apporter douceur et souplesse.

Avec ce dernier né, nous avons réussi notre pari : se limiter à une gamme courte, répondre à ce dont votre peau a besoin pour lui redonner l’équilibre qu’elle perd lorsque l’on va dehors et que l’on pratique une activité.

C’est donc le début d’une nouvelle aventure pour Tingerlaat, premier né avec un packaging différent, une nouvelle ère pour vos habitudes. Notre objectif : vous faire découvrir Tingerlaat d’une autre manière. Votre peau ne saura que vous remercier !

Nous espérons vous faire découvrir une vraie solution à toutes les peaux qui ne se sentaient pas concernées ou un peu exclues et à toutes celles qui l’attendaient depuis bien longtemps.

Voilà, c’est notre surprise du début d’année ! Nous vous laissons la découvrir en suivant le lien notre boutique en ligne et avons hâte de savoir ce que vous en pensez.

 

Baume Secours

 

Découvrir le Baume SOS