POURQUOI LA CREME SOLAIRE TINGERLAAT N’EST-ELLE PAS 100% NATURELLE ?

Parce qu’aujourd’hui le solaire 100% naturel, c’est blanc, c’est pâteux, c’est épais, c’est difficile à étaler, ça ne laisse pas la peau respirer, ça ne résiste pas à l’eau, ça coule dans les yeux et il faut en remettre toutes les 2 heures…🙄

Et si l’on ne veut pas que ça soit blanc, il faut rajouter des nanoparticules. Et les nanoparticules, qui laissent entrer les composants dans les pores de la peau, on n’en veut pas chez Tingerlaat ! 

Nos crèmes solaires forment un film protecteur extérieur à la peau, résistant à l’eau et à la transpiration. Il n’y a ni transfert dans l’épiderme, ni dans les eaux pures de nos montagnes.

La savante association de nos 4 filtres permet de ne mettre que de très faibles quantités de filtres tout en démultipliant leurs pouvoirs anti-UV. C’est ainsi la garantie d’une protection optimale.

Une seule volonté́ chez Tingerlaat : vous protéger des méfaits du soleil avec des crèmes agréables et efficaces. Car si la crème solaire n’est ni confortable, ni efficiente, alors le sportif que vous êtes ne se protègera pas.
Et croyez-nous, le risque d’un cancer de la peau pèse beaucoup plus lourd dans la balance que le risque d’un filtre chimique. ⚖️

Le plaisir au service de la sécurité́, pour elle, pour lui, pour enfants, pour adultes, pour toute la #TingerlaatFamily

#TingerlaatToujoursAvecMoi #cremesolaire #ete #vacances #soleil #bienetre #cosmetiquefrancais #skincare #sport

 – à Lac d’Annecy.

Livraison offerte à partir de 50€ - Délai 48h jours ouvrés si commande passée avant 12h

POUR 60€ D'ACHAT NOTRE NOUVEAU LABIAL SPF50+ OFFERT