Lorsque l’on voit que presque 1 femme sur 2 (46%) avouent avoir arrêté  d’utiliser un cosmétique non terminé et que cela représente presque 4 Tonnes qui partent à la poubelle, nous pensons qu’il faut vraiment changer notre comportement : commencer par des petits gestes, à notre échelle pour préserver notre planète pour les générations futures.

La vraie raison de l’abandon est un soin inadapté à sa peau mais également des doutes sur l’efficacité puis le manque de sensorialité (texture et/ou odeur).

C’est pourquoi chez Tingerlaat, nous travaillons sur des cosmétiques avec des textures qui plaisent à tous (aussi bien les hommes que les femmes mais également pour tous les types de peaux grasses, sèches, à tendance acnéiques, peaux métisses,…). Et surtout sur des produits essentiels et qui laissent respirer la peau : ne pas obstruer les pores de la peau est notre combat. Tout est fait pour que vous utilisiez Tingerlaat jusqu’à la dernière goutte. Comme cela vous prenez soin de votre peau sans gaspiller…

Carole, Fondatrice de Tingerlaat

Bravo, vous êtes inscrit !
Cet email a déjà été renseigné
ico-collapse
0
Récemment vu
Top
ic-expand
ic-cross-line-top