Free rider ou skieur du dimanche, skipper ou amateur de paddle, professionnel de l’outdoor ou contemplatif de la nature, ultra traileur ou jogger occasionnel, Stéphanie ou Nicolas,… la Tingerlaat Family c’est avant tout une histoire de partage, de quête du plaisir et de bien-être.

NOS POINTS DE VENTE

Laurent VALETTE

Laurent, dit Lolo, c’est l’ambassadeur historique de Tingerlaat.

Ce savoyard a un cœur grand comme ça et son truc en sport, ce sont les défis XXL.

Vous pouvez le retrouver sur les étapes du circuit mondial de swimrun Ötillo, qui allie natation et course à pieds. Des courses en binôme qui reflètent son plaisir de partager.

Mais s’il est comme un poisson dans l’eau dans sa discipline, Laurent c’est aussi le Marathon des Sables, l’Ultra Trail du Mont Blanc-UTMB, la Diagonale des Fous, le Norseman, ou encore la GTJ200 (la course de ski de fond la plus longue du monde).

Son chouchou chez Tingerlaat, la crème solaire SPF50+ qu’il met le matin avant de partir, et qui lui permet d’être protégé tout au long de ses entrainements.

La protection de sa peau est une priorité. Un coup de soleil pendant une course et c’est une perte d’énergie et de performance assurée…

Merci Laurent pour ta fidélité et ton implication.

Marion DELESPIERRE

Médecin du sport et ultra-traileuse, Marion c’est la tête et les jambes. Elle cumule tous les atouts d’une ambassadrice de choc pour Tingerlaat.

Ancienne nageuse, elle a aujourd’hui un peu abandonné les bassins pour se consacrer à la course à pied et plus particulièrement à l’ultra-trail.

Cette activité en pleine nature lui permet d’évacuer le stress de journées bien remplies à son cabinet.

Ce qu’elle apprécie dans ces courses longues, c’est le concentré d’émotions qu’elles apportent : la sérénité comme le doute, la douleur comme l’euphorie, la solitude comme le partage.

Son chouchou chez Tingerlaat : le Baume Secours qu’elle utilise avant et après chaque entraînement, en massage sur ses pieds malmenés par les chocs et les frottements.

Marion c’est une ultra-traileuse comme on les aime, passionnée par son sport et avide de performances, mais qui n’oublie jamais son plaisir et sa féminité.

Antoine AURIOL

Amoureux des sports de glisse, Antoine est en quête permanente de liberté, de bonheur et de bien-être.

Champion du monde de kite-surfeur en 2010, ce breton continue à explorer les mers et les océans du monde, toujours une planche à la main.

Quand il ne voyage pas, il pose ses valises avec Heerne à Cadix, dans le sud-ouest de l’Espagne.

Fervent défenseur de l’environnement, il travaille pour la télévision et anime différents documentaires sur l’urgence climatique, la découverte d’initiatives positives et éco-responsables.

 

Son chouchou chez Tingerlaat, l’Hydro-Réparateur qu’il utilise en parallèle de notre SPF50+ pour retrouver toute la souplesse et la douceur de sa peau, agressée par l’eau salée et la déshydratation.

Sympa et toujours souriant, Antoine séduit tous ceux qui l’entourent par ses talents, son enthousiasme et son charisme.

Yoann STUCK

Pour Yoann, le trail est un sport hors du commun, qui offre des moments de partage inoubliables.

Sa philosophie de vie, c’est un paquet de cigarettes par jour, faire la fête, boire des bières et manger des pizzas… enfin ça, c’était avant…

Avant qu’il ne découvre les plaisirs et les bienfaits de la course à pieds et particulièrement du trail.

Il apprécie les différents terrains de jeu des Monts-du-Lyonnais comme la piste, la route ou les chemins, et les longues distances en pleine nature. Il aime surtout se sentir en forme, en accord avec l’environnement qui l’entoure.

En dehors des compétitions, il partage son histoire particulière, cette évolution du corps et de l’esprit sur les réseaux sociaux et dans son activité de coach.

Son chouchou chez Tingerlaat : le Baume Secours pour prévenir les frottements à l’entre-cuisses et réparer tous les petits bobos de la peau.

Le sourire lumineux de Yoann et ses coupes de cheveux improbables sont le reflet de sa joie de vivre et de sa cool attitude.

Hélène MARTIN

Hélène c’est le sport tranquille, quand il fait beau et chaud, que la neige est bonne ou que ce n’est pas trop fatiguant.

Elle a rejoint l’équipage de Tingerlaat en 2017 avec un seul objectif : que tout le monde découvre et apprécie autant qu’elle la gamme Tingerlaat.

Elle est incapable de vanter les mérites d’un produit auquel elle ne croit pas et chez Tingerlaat elle aime tout : le chic des packagings, le créneau oublié du sport, l’efficacité et la douceur des produits, le 100% fabrication française, la volonté pour chaque crème de répondre à un besoin et non pas à une déclinaison marketing inutile.

Son chouchou chez Tingerlaat : L’Hydro-Réparateur qu’elle utilise en soin de jour. Elle  apprécie sa texture tellement légère mais tellement efficace qui lui permet d’hydrater sa peau sans se transformer en ver luisant.

Si elle pense avant tout au bonheur de son entourage, Hélène n’oublie pas de s’octroyer des bulles de bien-être entre copines.

Carole VALLEE

Adepte de golf et de sports de glisse, ski l’hiver et kitesurf l’été, Carole a également été adepte des coups de soleil !

Ingénieur de formation et forte de son expérience chez le n°1 de la dermatologie, elle a donc planché sur un concept innovant de crèmes protectrices super résistantes à l’eau et à la transpiration, agréables à appliquer et qui ne coulent pas dans les yeux. Tingerlaat était né.

A la tête de la société depuis déjà 10 ans, elle communique sa détermination, son engagement et son enthousiasme à son équipe.

Son pari est réussi : créer des produits très polyvalents pour la peau, doux à appliquer, efficaces, à partager avec son compagnon, son amoureuse ou ses enfants ; avant, pendant et après tous les moments d’activité en plein air.

Son chouchou chez Tingerlaat : sa prochaine innovation… mais chut, c’est un secret.

Carole veux prendre soin d’elle avec plaisir, simplicité et élégance, et préserver la beauté de sa peau. Pas vous ?