Ils sont l’ADN de notre marque.

Grâce aux tests terrains et aux retours utilisateurs, nous pouvons déterminer le produit idéal.

Nos standards sont plus élevés que la concurrence : nous nous limitons pas uniquement aux tests en laboratoire, nous avons également nos propres tests dans les conditions réelles d’utilisation car nos produits sont destinés à performer dans les environnements les plus exigeants et également sur les peaux les plus sensibles.

Nos équipes vont pouvoir les tester au quotidien, au cours de leurs activités personnelles ou professionnelles, afin de vérifier que nos crèmes résistent et performent dans des situations d’usage réelles….

 

notre boutique

Laurent VALETTE

Laurent, passionné de swimrun, sa peau bronze facilement.

Sa routine TIngerlaat : “Le baume secours en prévention et réparation des frottements surtout au cou et bien sûr le SPF50+ toujours avant de sortir. J’aime bien sa texture qui ne colle pas et qui ne fait pas gras. “

Marion DELESPIERRE

Marion, médecin du sport  et ultratraileuse, sa peau est claire mais bronze facilement “La crème TINGERLAAT ne pique pas les yeux lorsque je transpire (point très important pour les porteurs de lentilles notamment)…Elle n’est pas grasse, pas besoin de se laver les mains ensuite, rien de plus désagréable en trail d’être tout ‘’poisseux’’ après avoir mis de la crème. Le tube à emporter se glisse facilement partout donc plus d’excuse pour ne pas se protéger des rayons UV ! “.

Antoine AURIOL

Antoine, kitesurfer professionnel & aventurier, sa peau est mate mais exposée tous les jours. “Tous les jours je me protège du soleil avec le SPF50+ : il ne part pas dans l’eau, ma peau respire. Puis le soir, j’applique le baume secours pour apaiser ma peau qui a été exposée au vent, soleil, eau salée…”

Sophie Lavaud

Sophie Lavaud

Sophie, passionnée d’alpinisme et de la haute montagne. Sa peau est claire et sensible.

“Le SPF50+ en petit format me suit partout. Il est top ainsi que l’hydro réparateur. Et le baume secours en boite alu super pratique. Bref l’indispensable dans toutes mes aventures et sur toutes mes ascensions. J’attends avec impatience un stick à lèvres car j’adore…Mais je sais que cela va bientôt arriver.”

guide haute montagne

Vivian Bruchez

Vivian guide de haute montagne. Sa peau est claire et sensible.

“Le SPF50+ un format super pratique, il est toujours dans mon sac, une protection top, idéal en haute montagne, qui ne laisse aucune trace blanche et surtout sans odeur !”

Arnaud Bayol

Arnaud Bayol professionnel (Groupe Militaire de Haute Montagne). Sa peau est claire et sensible.

“Le tube de SPF50+ de 20mL c’est le petit indispensable, celui que l’on utilise le plus et que l’on adore. Il se faufile partout, se glisse dans n’importe quelle poche de vêtements ou de sac à dos, et fait partie de nos expéditions systématiquement. Finis les coups de soleil, plus d’excuse pour ne pas avoir de la crème solaire sur soi !”